Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Lines.
Orange Lines.
Publicité
Orange Lines.
Newsletter
27 mai 2007

Good Morning (on n'est pas le matin ?!)

Aujourd'hui je vais parler de musique (encore !!)  !!!!!!!!!!!!! ^^. C'est à propos d'un groupe de cinq (c'est pas les livres...) qui s'appellent Good Charlotte (ah!!, c'était ça le titre pas marrant du début^^) et qui ont sorti un album il y a quelques mois : Good Morning Revival !! (Merci Ghislain pour le Cd!!) .

good_charlotte

En ce moment j'écoute Beautiful Place et Were Would We be Now, et elle est trop bien (malgré le nom super long de la chanson) !!!

En prime, pour une fois je ne mettrais pas de clip (ahahah !)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ouais trOp génial GC et cet album est super!!<br /> *même si il dépasse pas The young&the hopeless*
G
de rien pour l'album et moi aussi je suis super fan (j'arrête pas de l'écouter)
Publicité