Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Lines.
Orange Lines.
Publicité
Orange Lines.
Newsletter
24 mai 2007

Green Day: Un nouveau Single !!!!!!!!!!!!

AAAAAAAAAHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!! Green day sort un nouveau single, tiré d'une chanson de Jonh Lennon !!!! (il chante trop bien @_@)
Working_Class_Hero
En parlant de John Lennon, ma mère m'offert (encore) des badges avec le groupe mythique des Beatles !!!!!! Un sur ma sacoche,
P5230060 (cliquer pour agrandir ^^)

et autre un sur l'étui de ma guitare !!!! (Ca rend trop bien^^).
P5230061

Et tiens, un clip pour la route Help! (un titre que ma classe et surtout Banban n'oubliera pas de si tôt ^^, on a été forcé de chanter!!):
http://www.dailymotion.com/relevance/search/the%2Bbeatles/video/x10tzr_the-beatles-help/1 Par contre, j'aime pas leur cheveux (WOW ça décoiffe[c'était la blague du jour]) et comment ils tiennent leur guitare !!

P.S: J'ai enfin trouvé le clip de Green Day !!!!http://www.dailymotion.com/relevance/search/green%2Bday/video/x1zpxs_working-class-hero-green-day Et voilà !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ils sont cool t badges et merci pour t commentaires sur mon blog ( meme si tu le pourris en parlant de Lozé) lol
Publicité