Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Lines.
Orange Lines.
Publicité
Orange Lines.
Newsletter
21 mai 2007

C'est quoi ces histoires !!

Certains se plaignent que je ne mets pas assez souvent de messages sur blog !!!!!!!!!!!!! (n'est ce pas Ghislain ?!?!?) C'est pas croyable !!!!!!!

J'écoute en ce moment Nirvana (un groupe que personne ne connaît ^^), Surtout "Come As You Are" et "Smells Like A Teen Spirit" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nirvana (c'est pas marrant, tout le monde connait !!! ^^)

Et bien sûr Fall Out boy !!!!!!!
fall_out_boy (c'est eux, je précise ^^)

On peut voir leur nouveau clip (et c'est pas This ain't A Scene" !!!) :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/fall%2Bout%2Bboy/video/x1ysbg_fall-out-boy-thnks-fr-th-mmrs (bon la musique a du mal à démarrer !!!!!!^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouaaa !!<br /> je suis trop fan du groupe "Nirvana",avec mon groupe on est en train de jouer "Come as you are",(on va faire une ptite représentation au bahut !!!ii ^^)
G
il était temps que tu te mettes à écouter<br /> Nirvana, c'est comme Alban qui a decouvert U2 y a pas si longtemps LOL
Publicité