Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Lines.
Orange Lines.
Publicité
Orange Lines.
Newsletter
14 mai 2007

Minuts To Midnight

Aujourd'hui, Lundi 14 mai, sort dans les "bacs" le CD tant attendu de Linkin Park: "Minuts To Midnight" qu'on m'a offert (MERCI maman!!) Le titre "What I've Done (Qu'est ce que j'ai fait) fait référence à l'Apocalypse @_@ et ils décrivent la situation actuelle.......

Soit dit en passant, ils ont complètement changé de style, plus de gros riffs à la guitare, mais plutôt un style original avec un son plus mélodique et plus travaillé, la voix de Chester Bellington est beaucoup mieux mise en valeur (comme dans "Shadow Of The Day" que j'écoute en ce monment^^) !!!!!!!!!

Petit Plus: Voici ce que j'ai trouvé en tapant Linkin Park sur GOOGLE :
green_day Green Day, OrIgInAl !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop bien tu m'as mis un lien xD<br /> esceque tu pourais me donner ton adresse msn moi c mcfly620@hotmail.fr
A
il a une trop belle voix !!^^ :)
Publicité