Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Lines.
Orange Lines.
Publicité
Orange Lines.
Newsletter
28 avril 2007

Season 3 Coming Soon

Bientôt la troisième saison de grey's anatomy !!!!!!!!!!!!!!!!! Déja plusieurs vidéos de la série sont sur le net !!!!. Je sais déjà ce qui se passe dans les premiers épisodes (je ne suis sûrement pas le seul !! ^^) mais c'est dommage, ça me gâche la surprise !!!!!!!!!

Celle-là pour Ghislain, srurtout la chanson ^^ : http://www.youtube.com/watch?v=sGiDSV4mIzs

Celle-ci c'est la bande annonce de la troisième saison qui passe aux Etats Unis (la chanson de The Fray est super bien ( j'ai aussi la bande original^^) !!!!!) :http://www.youtube.com/watch?v=dBhw8GqwbMs

Vivement que je puisse la voir (en entier !!!!!)

75988

( Izzy et George vont bien ensemble ^^, et Meredith et Derek aussi !!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je regarde la saison 4 sur le net, pask tf1 commence a prendre le choux avec ces programations à la con!<br /> <br /> bref, y'a pas mal de trucs croustillants dans la saison 4.....
D
je regarde la saison 4 sur le net, pask tf& commence a prendre le choux avec ces proframations à la con!<br /> <br /> bref, y'a pas mal de trucs croustillants dans la saison 4.....
Publicité