Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Lines.
Orange Lines.
Publicité
Orange Lines.
Newsletter
8 mars 2007

Ma Fender à moi !!!!!!!!!!!!!!!

Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Après un mois et demi (soit 50 jours) j'ai enfin reçu ma guitare !!!!!!!!!!! Je commence déja à apprendre tous mes accords! Elle est acoustique avec un très bon son et c'est du bois massif !!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre, je ne lui ait pas encore trouvé de nom ........

point_de_croix_213

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super ke tu l'aille tu poura en faire avec max et ghislain les trois mousquetaire mdrr
A
Merci beuaucoup de vos commentaires !!!!!!!!!!!<br /> Merci à tous !
C
Antoine ton blog est super sympa, pour ta guitare c'est génial !!! je suis allée voir Monster House au cinéma avec Lucile à sa sortie c'était super.<br /> bises<br /> Cécile
M
content pour toi antoine c super tu as eu t'a guitare!!!!!tu dois etre content!!!bn a+ laisse moi d commentaires sur mon blog
Publicité