Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Lines.
Orange Lines.
Publicité
Orange Lines.
Newsletter
25 février 2007

Une autre recette: les cookies...

Aujourd'hui, comme je l'avais promis, je fais des cookies :

point_de_croix_171

Ingrédients:

125 g de beurre

125 g de farine

50 g de sucre roux

50 g de sucre blanc (en poudre)

125 g de pépites de chocolat

1 c.café de levure (chimique)

Battre le beurre fondu, les sucres et l'oeuf pour obtenir un mélange mousseux. Versez la farine, la levure, puis tourner. Enfin, ajouter les pépites !

point_de_croix_170

Alignez des petits tas espacés sur une plaque de cuisson. Dans un four préchauffé à 190 °(ou thermostat 5), faire cuire les cookies pendant 10 à 12 minutes....

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Super ça j'adore les cookies je vais essayer ça ce week si j'ai le temps :) ces mes neveux qui seront content tiens ^^
F
Super!!!Moi perso j'en avais fait mais .....la recette indiquait pas de levure chimique ...=/ resultat...aussi plate qu'une feuille de papier ...<br /> <br /> Merci pour la recette! Je testerai bientot!!
A
Désolé !! Il n'y en a plus, j'ai tout mangé !!! ^^
J
garde-moi en un, j'arrive !! J'adore trop les cookies !!
Publicité