Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Lines.
Orange Lines.
Publicité
Orange Lines.
Newsletter
17 février 2007

Bientôt le dernier tome...

Maintenant, tous les fans de Harry Potter (dont moi^^) attendent avec impatience l'ultime tome de l'aventure du petit sorcier !!!!!

J'ai trouvé une esquisse possible de la couverture du 7e tome sur LE site que je visite le plus souvent (pour les intéréssés : Poudlard.org) :

normal_couverture_20tome7_20harry_20potter2

Celle-ci que je trouve intéressante mais sans plus ...

Harry_Potter_and_the_deathly_hallows

Et celle-ci que je trouve très réussi et bien dans le contexte des livres anglais, le graphisme ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut !! Je suis la grande sœur de Wanda et d'Amanda !<br /> C'est vraiment chou de m'avoir mise en lien sur ton blog :)<br /> Apparemment tu es fan d'Harry Potter,je me trompe ?! Moi aussi j'adore, et j'ai trouvé un site où il y a toutes les nouvelles sur ses films, les photos, etc <br /> Voila : http://harry-potter-poudlard.spaces.live.com/default.aspx<br /> J'espère que ça te plairait !<br /> Bisous bisous<br /> Déborah
J
moi aussi ,j'attend plus que le dernier Harry Potter!! J'attend aussi que le dernier tome des orphelin Boudelaire depuis 1 mois!!! Mais le dernier tome des chroniques de Spiderwick est déjâ sorti et j'étais tellement impatient de le lire que je l'ai lu en trois heures!!!
Publicité